top of page
Rechercher

L'ANDPA a eu 10 ans !


Dimanche 26 mai 2024, l’Association Neuchâteloise des Proches Aidants a fêté ses 10 ans à la salle des spectacles de Peseux. 


Cette après-midi festive a commencé par une introduction officielle de Laure Galvani, présidente de l’ANDPA, Vincent Martinez, membre fondateur de l’ANDPA et Nicole Baur, conseillère communale de la ville de Neuchâtel.


Les personnes présentes ont ensuite pu apprécier et prendre part au spectacle participatif, musical et tout terrain “ Des mots plein les poches” présenté par le Théâtre Frenesi. Nous avons pu entendre beaucoup de mots, de chants et de rires en découvrant l’histoire de Motus.


Préparé avec amour par notre traiteure habituelle Aurélie Gressot, le goûter a aussi eu beaucoup de succès !  Les convives ont pu se régaler avec des petites brochettes de fruits ou de tomates mozzarella et pesto, des gaufres salées avec leurs accompagnements, de délicieuses tartelettes fruitées et colorées, sans oublier les pop corn !


La fête s’est poursuivie avec un Voyage musical et coloré avec le duo «Vents d’Anches» formé de Sandra Barbezat et Olivier Forel. Les sourires étaient sur tous les visages à l’écoute des mélodies jouées à l’accordéon et au hautbois. Un proche aidant, accompagné de sa proche aimée, nous a dit : “C’était un moment calme et de détente, j’ai beaucoup apprécié “.


L’Association Neuchâteloise des Proches Aidants tient à remercier toutes les personnes qui ont participé à cette journée de fête. Merci au comité pour ces 10 années, merci aux bénévoles pour leur implication, merci à tous les proches aidants et proches aidantes et à tous les proches aidé.e.s pour leur confiance pendant ces 10 ans à vos côtés.


Nous espérons passer encore de nombreuses et belles années à cheminer ensemble !

14 vues0 commentaire

Comments


bottom of page