top of page
  • Facebook

Vacances Alzheimer pour jeunes malades

dim. 05 juil.

|

Morat

Les vacances Alzheimer à Morat offrent aux jeunes malades (moins de 65 ans) la possibilité de profiter d’un séjour de détente, seul-e-s ou en compagnie d’un-e proche.


Les inscriptions sont closes
Vacances Alzheimer pour jeunes malades
Vacances Alzheimer pour jeunes malades

Heure et lieu

05 juil. 2026, 08:00 – 11 juil. 2026, 16:00

Morat, Morat, Suisse

À propos de l'événement

Les vacances Alzheimer à Morat offrent aux jeunes malades (moins de 65 ans) la possibilité de profiter d’un séjour de détente, seul-e-s ou en compagnie d’un-e proche. 

 

Les vacances ont lieu du 5 au 11 juillet. Elles donnent l’occasion aux participant-e-s de s’accorder une pause dans leur quotidien et de prendre part à des activités variées. Pendant la journée, des personnes spécialement formées s’occupent individuellement des malades afin que leurs proches puissent aussi profiter du séjour.  

 

Nichée dans la belle région du Seeland fribourgeois, la petite ville de Morat offre un cadre idéal pour découvrir de nombreux endroits enchanteurs, de son centre médiéval aux rives bucoliques de son lac. Le nombre de places est limité, il est recommandé de s’inscrire dès que possible. 


Pour les détails et les inscriptions, cliquez sur le lien ci-dessous :

Google Maps a été bloqué en raison de vos paramètres de données analytiques et de cookies fonctionnels.

Partager cet événement

Association Neuchâteloise des Proches Aidants

Hôtel des Association

Rue Louis-Favre 1

2000 Neuchâtel

Bureau 306, 3ème étage

E-mail: info@andpa.ch

Tél: 032 53 55 299

Coordonnées bancaires :

Banque Raiffeisen

CH79 8080 8001 6617 5874 1

Présidente : Laure Galvani

Inscrivez-vous à notre infolettre

Merci pour votre envoi !

© 2022 par Ornella Galvani. Créé avec Wix.com 

bottom of page